top of page
Nous suivre
Pas encore de mots-clés.
Tags
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

join us

 for the 

PARTY

Recipe Exchange @ 9pm!

Pour ma santé mentale...

Je fais du sport depuis toujours. J'étais vraiment intense plus jeune, dans le temps ou j'avais juste mon petit nombril à m'occuper.

Maintenant que j'ai plusieurs autres nombrils à m'ocuper, le mien a tendance a prendre la mousse plus vite.. Le plus dur, c'est de trouver l'équilibre, la ligne est mince entre le maintien d'un esprit sain dans un corps sain et l'overdose de tout qui nous jette à terre avant qu'on s'en rende compte.

Parce que, entre mamans on peut se le dire, trouver un certain équilibre avec des enfants, c'est loin d'être facile. Quand tu travailles en plus, ça prend une bonne dose de volonté et un soupçon de lâcher-prise pour y arriver, croyez moi. Mais c'est possible, je vous le promet!

Mon truc: commencer doucement par quelque chose qui vous intéresse. Peu importe ce que c'est, votre cerveau y trouvera du plaisir donc voudra le refaire. L,important est de vous amuser, de profiter de ce moment pour dépoussiérer votre nombril à vous. Que ce soit une grande marche, un cours de yoga, une partie de «tag bbq» avec vos enfants, tous les moyens sont bons pour faire couler un peu d'endorphines dans vos veines... Et qui dit endorphine, dit bonheur!! Ca dit aussi dépendance, mais on y reviendra :)

Être bien avec ses choix est la première étape d'une mise ou une remise en forme. Lancer vous là-dedans sans vous juger, avec tolérance et douceur envers votre corps, celui qui en fait tellement pour tant de monde, celui qui mérite qu'on en prenne soin.

Prenez soin de vous et de votre nombril, les filles.

xxxx

bottom of page