top of page
Nous suivre
Pas encore de mots-clés.
Tags
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

join us

 for the 

PARTY

Recipe Exchange @ 9pm!

Des achats, encore des achats

Être toujours à la maison et habiter en région m'a fait changer mes habitudes de consommation....pour le mieux? Et bien,

je ne crois pas. Étant très limitée dans mes achats dans le coin, je me suis tournée vers les achats sur internet... Ho là! Mais quelle affaire!

Mon conjoint n'avait pas pensé à ce point lorsqu'on est déménagés par ici! Là, il trouve que le facteur me connait un peu trop! hihi ! En un simple clic, et environ trois jours plus tard (pour la plupart des magasins), la marchandise est chez moi. Tout devient si simple, si rapide et surtout si facile.

Par contre, je fais des économies mais.. Bien souvent, à la base je ne voulais pas acheter ceci ou cela, mais le rabais est intéressant et pour éviter les frais de transport, j'ai du augmenter ma facture...qui a monté finalement, pas mal trop. MAIS!!

La semaine dernière, une maman de ma garderie m'a parlé d'un site internet vraiment génial : Amikash, où plusieurs magasins s'y retrouvent et que l'on peut y accumuler des remises en argent.(un pourcentage de minimum 1% et maximum 25% ) Ce fameux ''cashback'' est déjà bien connu un peu partout dans le monde et il est nouveau au Québec.Tout est entièrement sécuritaire, il ne suffit que de vous inscrire directement sur leur site et avant de faire vos achats chez un marchant internet, il ne suffit que de passer avant sur le site de Amikash et d'y séléctionner le marchand choisi pour pouvoir y accumuler vos remises. C'est simple et ça ne prend pas beaucoup de temps supplémentaire à votre magasinage. Dès que vous accumulez 50$ de remise, vous recevez un chèque ou un dépôt bancaire, à votre choix. Il y a une belle variété de magasins dont j'ai l'habitude de commander et d'autres, que j'ai (malheureusement) découverts.

On peut alors y cumuler rabais et remises, donc on commence à y gagner avantageusement de faire nos commandes en ligne.

Génial non!?

bottom of page