top of page
Nous suivre
Pas encore de mots-clés.
Tags
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

join us

 for the 

PARTY

Recipe Exchange @ 9pm!

Un vêtement de bébé qui fait longtemps?


On va se le dire, j’ai mes petits côtés quétaines que j’assume entièrement.

Un de mes plaisirs coupables avec mes enfants, c’est de les habiller pareils. Vas-y, juge-moi, c’est pas grave.

Dans les derniers mois, j’ai découvert une façon plus cool et durable de pouvoir assouvir mon p’tit côté kitch : les pantalons évolutifs!

Je craque, genre vraiment beaucoup, pour les pantalons Coton Vanille!

Pourquoi?

Parce qu’ils sont beaux, confos, d’une belle qualité, faits au Québec ((avec des tissus provenant du Canada et des États-Unis) par une chouette "momtrepreneur", mais surtout : ils font de 6 mois jusqu’à 3 ans!

Hein? De 6 mois à 3 ans tu dis?!

Ben oui! C'est tu pas beautiful ça?!

Même que…Ma puce de presque 5 ans les porte à l’occasion!

Comment ça?

Grâce à :

  • - son tissu ultra confortable et extensible

  • - ses bandes au ventre et aux chevilles que l’on peut dérouler (ou rouler!) pour ajuster à la grandeur de l’enfant.

Ils ont également un espace plus grand à l’endroit du popotin de bébé, ce qui est merveilleux pour ceux qui portent des couches lavables.

Ou encore, merveilleux dans mon cas (shame on me, je n’ai jamais utilisé de couche lavables…on s’en re-jasera plus tard de ça!), ou plutôt dans le cas de monsieur bébé aka monsieur traine-foufounes de 15 mois qui ne veut pas marcher et qui a déjà brisé plus d’une paire de leggings, car les coutures aux fesses ont lâchées!

Pour les adeptes de portage (comme notre P’tite Mère Mélissa), c’est franchement utile également. (la bande qui se déroule aux chevilles)

Tout ça est possible grâce à une maman géniale de 5 enfants, du Bas St-Laurent, qui a eu le gust de se partir en affaires et disons-le, ça lui réussit!

En plus de pouvoir me gâter en habillant mes enfants de façon similaire, ça dure!!! Wouhou!

Ce n’est pas un secret que ça grandit vite en bibitte ces p’tites bêtes là! Poussées de croissance qui n’en finissent plus, il me semble que je fais beaucoup trop souvent le ménage des tiroirs, car tout devient vite trop petit.

J’aurais adoré avoir cet item dans la garde-robe de bébé dès ma première grossesse.

À 33$ le pantalon, pour un produit de qualité qui est fait ici et surtout, qui fait pendant si longtemps, je ne crois pas que ça vaille la peine de s’en passer. Et ils sont tous siiiiiii beaux! Du modèle le plus sobre au plus coloré.

Si tes enfants sont rendus trop grands, je te conseille de garder l’idée en tête quand tu chercheras quelque chose à offrir à une amie pour son shower ;)

(shipping gratuit en plus!)

*Plusieurs boutiques tiennent également ces pantalons.

Pssss! : Grand fils a 3 ans + 5 mois et bébé a 15 mois

bottom of page