top of page
Nous suivre
Pas encore de mots-clés.
Tags
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

join us

 for the 

PARTY

Recipe Exchange @ 9pm!

Qu'est-ce qu'on mange?


Quand j’ai faim je suis moins patiente qu’à l’habitude (et l’habitude n’est pas très élevée). Et j’ai faim très souvent. Je mange toutes les deux ou trois heures et enceinte, c’était constamment! J’ai une collation pour le chemin du retour du travail et durant les 40 minutes du trajet en train j’en passe une bonne partie à parler du souper avec mon amie tout-en-un (amie, collègue, presque voisine et compagne de train!).


J’ai la chance d’avoir le souper prêt et servi quand j’arrive finalement à la maison (vers 18h20). Mon amoureux est certes gentil et je le soupçonne aussi de craindre mon humeur affamée.


Moi, je ne cuisine pas. Je fais des desserts à profusion, quelques entrées, mais pour le reste, je laisse ça à mon homme qui se débrouille très bien. Et parfois, on manque quand même d’inspiration.

C’est pourquoi, depuis deux semaines, on tente l’expérience Évoilà5. Une belle initiative familiale.


La formule? « Cinq repas équilibrés prêts à cuisiner ». C’est bon, diversifié (chaque semaine il y a poisson, bœuf, poulet, porc et repas végé au menu) et il n’y a pas de gaspillage. Ils nous arrivaient parfois de jeter des légumes non utilisés parce qu’on achète sans nécessairement penser au menu de la semaine. Avec ça, fini les gâchis!


Dans votre sac, vous aurez tout ce qu’il faut (ou presque, vous avez besoin d’essentiels; comme de l’huile d’olive) pour la préparation ainsi que les fiches recettes de la semaine.

Vous pouvez voir le menu deux semaines d’avance et vous vous inscrivez à la semaine. Aucun abonnement : vraiment pratique.


Ici, on prend la formule pour 4-5 personnes. Ça revient à 125$ par semaine pour le souper ET le lunch. Comme nos minis mangent peu, il nous reste amplement de quoi faire deux, voire trois, lunchs pour le lendemain.


Le bémol? Il faut aller chercher le tout à l’un des deux points de chute : Rosemère ou Vaudreuil-Dorion à des moments précis (choix entre le dimanche, lundi ou mardi).


Je vais commencer ma troisième semaine et j’adore. Ma belle-sœur, qui m’en a parlé, est cliente depuis plus d’un mois et sa sœur, depuis six mois!


Si l’expérience vous tente, c'est par ici : http://www.evoila5.com/

bottom of page