top of page
Nous suivre
Pas encore de mots-clés.
Tags
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

join us

 for the 

PARTY

Recipe Exchange @ 9pm!

Des oranges ou des crêpes

**AVERTISSEMENT**

Ce texte ne parle aucunement de nourriture.

Genre pas pantoute.

Il y a de cela 2 ou 3 semaines, j’ai fait un achat en ligne : un soutien-gorge sport Victoria's Secret!

Oui madame, rien de moins!

On m’avait vanté les qualités de ces sous-vêtements au prix, à mon avis, exorbitant, mais je me suis dit : pourquoi pas, on va l’essayer.

J’acheté un modèle «ordinaire» avec très bon soutien, modèle en solde, qui, avec le shipping inclus, revient au même prix que celui à prix régulier.

Je reçois finalement le dit paquet et je suis vraiment énervée. J"va être saxéééé pour m’entraîner!!! Houuuuuuu…..

Déception TOTALE.

Le soutif est la bonne grandeur, la bonne couleur, le bon modèle, le bon soutien.

Mais… il fait des gros seins.

Genre gros comme ceux d’une fille qui va au gym pour faire semblant de s’entraîner. Et qui n'a pas eu d’enfant. On en connait toute une. Et c’est PAS moi.

Certaines d’entre vous avez sûrement la même réaction que mes Ptites mères : «JE LE VEUX!!!», mais moi, m’entraîner avec une poitrine plantureuse, je ne trippe pas tant.

Pas mon genre de cruiser au gym (ceux qui me connaissent bien vont comprendre!).

Tant que je suis confortable et que tout reste à sa place, je suis en confiance.

Mais faut que je vous avoue quelque chose.

Je l’ai mis pour aller m’entraîner. Juste pour voir. Tant qu’à l’avoir acheté, tsé...

Et je l’ai remis.

Et remis encore.

Ça fait beau, dans le miroir à mon cours de zumba, bon!

Au dernier cours, j’ai remis celui que j’avais avant… Et … Bon Dieu! Ma pauvre poitrine a bien moins fière allure dans un rack à joe No Name!!!

Tu peux pas comparer des orange pis des… pis des crèpes!

Et je vous le jure, le «booty shake» est ben plus assumé avec ça! C’est comme s’ils avaient caché du swag dedans!!!

Ben coudonc, je vais assumer ma poitrine Victoria’s Secret, hein!!!! J’ai le droit, moi aussi, de rêver à mon passé!

Tant qu’à l’avoir acheté, tsé… ;)

bottom of page