top of page
Nous suivre
Pas encore de mots-clés.
Tags
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

join us

 for the 

PARTY

Recipe Exchange @ 9pm!

Pimper le coloriage!

Ah! le coloriage!

Je ne sais pas pour vous, mais ici, mes enfants en RAFFOLENT.

Levez la main si vous accumulez 1 624 872 feuilles avec des jolis dessins (et moins jolis disons-le) faits par vos grands artistes?

Ah oui! Au début c’est super cute.

On est tellement fières de nos Picasso qu’on garde précieusement leurs œuvres. Après, on commence à les offrir à différents membres de la famille. Pis arrive le moment où tu as littéralement perdu le contrôle, quand tes enfants reviennent de la garderie avec une méga pile à tous les soirs et qu’ils en font tout autant à la maison.

Levez encore la main si vous vous êtes déjà fait surprendre par votre tendre progéniture après avoir malencontreusement (oops…) mis ses œuvres d’art au recyclage?

Conseil d’amie, pour les mamans dont les tartistes sont encore petits : METTEZ LES DESSINS DANS LE FOND DU BAC! Avec plein de stock dessus!

Si vous avez envie de faire un peu changement, j’ai deux supeeeeer alternatives pour vous.

Belles et faites au Québec.

Ok. Là, j’ai un MÉGA coup de cœur. Full méga.

Ma fille passerait son temps à faire des dessins. TOUT-LE-TEMPS. Pour sa fête de 5 ans (qui était sous le thème Arc-en-ciel) j’ai trouvé LE cadeau parfait, en plus de pouvoir pimper son coloriage.

Chez Couleur-moi, j’ai acheté une robe si adorable (et qui lui fait comme un gant), qu’elle peut colorier et re-colorier à sa guise. S’agit juste de la laver dans un délai de 3 jours. Sincèrement, elle est TELLEMENT fière! Premièrement, parce que j’ai réuni deux de ses grandes passions: les vêtements (j’ai créé une fashionnista) et le dessin.

Deuxièmement parce que tous peuvent voir son coloriage!

Grand fils a déjà hâte à sa fête de 4 ans pour avoir lui aussi SON t-shirt à colorier.

Madeleine Bernatchez, la maman et créatrice derrière Couleur-moi, s’est inspirée de ses propres minis pour lancer cette merveilleuse entreprise. Je tiens vraiment à vous mentionner que le service qu’elle donne à ses clients est impeccable. Non seulement la livraison fut rapide, dans un emballage ultra soigné, mais elle a fait un suivi personnel via courriel avec moi pour s’assurer que tout était parfait. Après quelques échanges avec elle, je me permets de dire tout simplement qu'elle est une fille vraiment géniale!

C’est beau. Trop beau.

Les dessins sont faits par une maman illustratrice qui a su créer des univers charmants, originaux et divertissants (je cherchais des synonyme pour dire "ludique" en fait... Me semble qu'on entend constamment ce terme, ludique, ludique, ludique...Mais c'est ce que c'est : ludique! haha) sur chacun des modèles de murales. Une fois complétement coloriée, ça fait une si belle décoration dans une chambre d’enfant.

Ici, le travail est encore en cours d’exécution et je trouve que ça habille très bien notre salle de jeux.

Des heures de plaisir pour vos minis, mais aussi pour vous! Mes enfants me demandent toujours de colorier avec eux et je me fais un bonheur de participer. J’ai gardé ce côté enfant en moi qui adore colorier. Et sincèrement, je trouve ça super relaxant. C’est d’ailleurs en coloriant ces murales que j’ai eu envie de me mettre à du « coloriage d’adulte ».

En plus, sur leur boutique Etsy (cliquez sur le lien dans le titre), on retrouve pleins d'autres items franchement adorables.

ET! Il y a pleins de nouveautés à venir, surveillez leur page Facebook!

Pour ce qui est du « coloriage d’adulte », je viens de m’offrir une pochette de coloriage (qui comprend 10 dessins) faite par Joëlle Mercier, une artiste de Repentigny. J’ai franchement très hâte de commencer le tout! Les illustrations sont toutes réalisées à main levée. Je vous en reparle dans un prochain billet.

À suivre...

Tous à vos crayons!

bottom of page