top of page
Nous suivre
Pas encore de mots-clés.
Tags
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

join us

 for the 

PARTY

Recipe Exchange @ 9pm!

Les Zacôtés D'Émilie

C’est la fête des pères bientôt, right?

C’est dur de trouver autre chose qu’une carte-cadeau Canadian Tire ou une bouteille de vin hein?!

Moi j’ai une super idée pour vous.

Les Zacôtés d’Émilie, vous connaissez?

Émilie, c’est qui?

C’est une fille ben smat, Émilie Dionne, photographe hyper talentueuse, depuis 8 ans, à Trois-Rivières.

Et puis y a ses zacôtés.

C’est quoi?

Pleins de trucs supers chouettes qu’on retrouve sur sa boutique Etsy. Des trucs pour ajouter le p’tit + pour pimper votre vie!

Ok, peut-être pas tant votre vie, mais votre verre de vin, tasse de café, drink, bière, vos murs, etc.

Des décalques super originaux, que vous appliquez où bon vous semble, selon le message que

vous avez envie de passer. (Mais pas dans votre front là!)

J’ai testé, car je voulais offrir un cadeau original aux éducatrices de mes enfants.

Crédit: Caroline Gauthier

(La tasse a été acheté chez Maxi et cie)

Avouez que le résultat est très cool!

Et en regardant ses autres produits, je n’ai pas pu résister à certains autocollants pour moi. Et j’en reluque encore plusieurs autres que je m’offrirai éventuellement ;)

Crédit: Caroline Gauthier

Crédit: Caroline Gauthier

Et les papa là-dedans? Je ne les ai pas oublié, nenon!

Pour mon papa et mon homme, j’ai commandé le décalque « Papa awesome »

Certaine qu’ils vont adorer et que leur bière goûtera bien meilleure encore! Avec un kit de bières québécoises, c’est un cadeau parfait non? Ou encore, avec le cola et/ou et tonic 1642!

(Psssssst! Vous avez jusqu’à AUJOURD’HUI pour commander le vôtre pour l’avoir à temps pour la fête des pères!)

Comment ça marche?

La façon de procéder est super simple.

Et est très bien expliquée par Émilie qui nous joint une ben belle liste des marches à suivre dans notre p’tit paquet (livré rapidement en prime!)

Comme vous pouvez lire sur la photo, vous pourrez mettre votre tasse, pot masson, verre de vin au lave-vaisselle. MAIS, c’est quand même plus sûr de laver le tout à la main.

Dans la boutique Etsy, on retrouve aussi des jolies pancartes pour décorer votre maison, des cache-couche adorables, une panoplie d’autocollants muraux et des étampes.

Des étampes qu’elle personnalisera selon votre demande.

Je trouve que ça ferait une très belle idée cadeau pour un professeur ;)

Oh! Et pour ce qui est de la personnalisation, elle offre également le service pour les décalques. Elle vous designera vos idées les plus folles, mais qui seront encore plus jolies que dans votre tête, parce que la fille, elle a du talent tsé. Vraiment.

(J’ai très hâte de vous montrer MA commande spéciale, en lien avec le blogue!)

Alors quand vous chercherez un cadeau original à offrir à quelqu’un, c’est sur ça boutique Etsy que vous allez aller! Promis, vous trouverez.

**********

Faque, là, laissez-moi vous parler d’affaires TRÈS sérieuses.

Un CONCOURS.

Ça vous tente?

Quand je lui en ai parlé, Émilie a aussitôt accepté d’offrir ce superbe ensemble de QUATRE (oui! 4!!) autocollants, dont un pour les papas!

Ceux là:

C’est elle la plus awesome non?

Toutes les étapes pour participer seront annoncées sur la page facebook!

D’ici là, partagez la bonne nouvelle en partageant ce billet, pour que tout le monde connaisse Les Zacôtés D’Émilie!

bottom of page