top of page
Nous suivre
Pas encore de mots-clés.
Tags
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

join us

 for the 

PARTY

Recipe Exchange @ 9pm!

Croire en ses rêves

Je vais vous raconter une petite histoire toute simple mais vraie.

Au début de notre mariage Roger l’Amour de ma vie pour toujours m’a dit:

"Chérie un jour nous irons au Lac Louise."

Puis, les années ont passé avec leurs bons moments et leurs mauvais.

Notre budget ne nous permettait jamais cette dépense.

Mais Roger me répétait souvent: "Un jour nous irons au Lac Louise."

De mon côté je pensais ne jamais pouvoir y aller. Cependant je ne voulais pas le décevoir, alors je répondais: "Oui chéri!"

Pour nos cinquante ans de mariage, nous avions espéré pouvoir se rendre au Lac Louise et encore une fois, nous ne pouvions nous le permettre. Le voyage fut plus modeste, très agréable, mais le rêve de mon chéri demeurait toujours au fond de son cœur.

Cinq autres années ont passé et je commençais sérieusement à penser que nous n’irions vraiment jamais au Lac Louise et j’étais triste pour cet homme si bon, si généreux qui ne demandait jamais rien pour lui.

Sans entrer dans les détails, j’ai le grand bonheur de vous dire: "Eh bien oui!!! 55 ans plus tard, le rêve de mon amoureux va se réaliser. Au mois d’août nous irons au Lac Louise!

Nous sommes la preuve que nous devons croire en nos rêves et ne jamais désespérer ou dire "C’est fichu je ne pourrai jamais réaliser ce rêve."

Il faut garder confiance comme Roger a fait pendant tout ce temps et surtout, croire qu’il n’est jamais trop tard pour réaliser son rêve.

Crédit photo: Hansiline/Pixabay


bottom of page